Home » , , , » Le géant et moi (1998) Regarder Film Complet

Le géant et moi (1998) Regarder Film Complet

Télécharger le film Le géant et moi en format HD. Regarder la diffusion Le géant et moi de qualité supérieure. Streaming intégral Le géant et moi en format haute définition. Le streaming en ligne Le géant et moi en haute qualité. Jouer en streaming Le géant et moi dans le meilleur format vidéo.


Vous trouverez total description de Le géant et moi ci-dessous:
  • Titre original : My Giant
  • Titre du film : Le géant et moi
  • Ann�e de film : 1998
  • Genres de film : Comédie, Drame, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1998-04-10
  • Les entreprises de film : Columbia Pictures, Castle Rock Entertainment,
  • Pays de film :
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 103 Min
  • Moyenne vote de film : 5.1
  • Youtube ID de film : 8Zu_vbdRryk
  • Traduction de film : DE,EN,ES,FR,HE,HU,PT,RO,
  • Acteurs de film :Harold Gould (Milt Kaminski), Lorna Luft (Joanne), Gheorghe Mureșan (Max Zamphirescu), Rick Overton (Director), Carl Ballantine (Rabbi), Dale Wyatt (Dialogue Coach), Steven Seagal (Himself), Doris Roberts (Rose Kaminski), Lawrence Pressman (Doctor), Raymond O'Connor (Eddie), Rider Strong (Justin Allen), Joanna Pacula (Lilliana Rotaru), Michael Papajohn (Tough Guy #1), Kathleen Quinlan (Serena Kamin), Richard Portnow (Producer), Lindsay Crystal (Stephanie), Max Goldblatt (Jerry), Jere Burns (Weller, Ajay Naidu (Hot Dog Vendor), Dan Castellaneta (Partlow), Eric Lloyd (Young Sammy), the Movie Director), Billy Crystal (Sam 'Sammy' Kamin), Estelle Harris (Aunt Pearl), Joss Ackland (Monsignor Popesou), Nicki Micheaux (P.A. Jeannie), Philip Sterling (Uncle Nate), Peter Schindler (Don Shmell)

0120765

Le géant et moi est un bon film produit par Columbia Pictures, Castle Rock Entertainment, possédant description du film est "Sammy, un vendeur sans scrupules (Billy Cristal) a un accident de voiture en Roumanie. Il est sauvé par un passant, Max, (Gheorghe Muresan) un géant haut de 24I cm. Sammy voit immédiatement le profit à réaliser comme imprésario d'un tel personnage et il cherche à le faire engager, non dans une équipe de basket, mais comme acteur par un cinéaste (Steven Seagal). Après avoir failli retrouver la femme qu'il aimait et avoir vu sa cardiopathie grave diagnostiquée, Max abandonne le cinéma et retourne en Roumanie où il retrouve sa famille, qui l'avait abandonné autrefois...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes presque uniquement regarder : Le géant et moi � partir de Columbia Pictures, Castle Rock Entertainment, en qualité haute définition en plus aussi que devrait lib�r� de votre pays. L'achat de votre favoris instantan�ment film, avec le pousser d'un commutateur de puissance! avoir un illimit� montant en dollars de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder vos désirs, lorsque vous êtes besoin!

... Le film complet en streaming Le géant et moi au meilleur format vidéo de look 720p ....




Editor : Stephen Semel, Casting : Pam Dixon, Boom Operator : Don Coufal, Sound Re-Recording Mixer : Doug Hemphill, Still Photographer : Stephen Vaughan, Art Department Coordinator : Melissa Mollo, Screenplay : David Seltzer, Set Decoration : Sonja Klaus, Producer : Billy Crystal, Story : David Seltzer, Script Supervisor : Marion Tumen, Art Direction : Tom Reta, Dialogue Editor : Darren King, Supervising Sound Editor : Gregory King, Director of Photography : Michael Coulter, Sound Re-Recording Mixer : Paul Massey, Director : Michael Lehmann, Production Coordinator : Jeffrey Berk, Executive Producer : Peter Schindler, Production Design : Jackson De Govia, Dialogue Editor : Kim Drummond, Supervising Sound Editor : Robert Grieve, Sound Effects Editor : Yann Delpuech, Story : Billy Crystal, Associate Producer : Lynne Boyarsky, Music Editor : Scott Stambler, Costume Design : Rita Ryack, Cableman : Mark C. Grech, Production Supervisor : Carl S. Griffin, Original Music Composer : Marc Shaiman, Key Hair Stylist : William A. Farley, Production Sound Mixer : Jeff Wexler, Set Decoration : Kathe Klopp
Sure, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Le géant et moi compl�tement longueur et d'acqu�rir la URL pour cette movie Le géant et moi en qualité HD.


Tags: tall man, romania, giant,

You've just seen the movie categories Action / Comdie / Drame / Familial titled Le géant et moi (1998) Regarder Film Complet. You can bookmark this page with the URL http://filmvoisin.blogspot.com/2016/07/le-geant-et-moi-1998-regarder-film.html. Thank you!
Le géant et moi (1998) Regarder Film Complet 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Voisin - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger